27 oct. 2017

Pois x Rayures

Il y avait un mur à Lisbonne que j'ai adoré, j'en ai profité pour faire quelques photos improvisées pour le blog en me disant que ca pourrait vous plaire un article qui mêle mode et street art.

Pour ceux qui s'en foutent comme de l'an 40 que je porte un haut rayé et une jupe à pois ils pourront se focaliser sur le mur en arrière-plan et pour ceux qui se moquent du street art ils pourront en faire abstraction pour regarder le look.
Et pour ceux qui prendront plaisir à regarder et le look et les graph c'est tout bénéf. J'aurais pas fait cet article pour rien. Merci ;)


Ces photos datent du début du mois, où nous avions un temps d'été à Lisbonne. Est-ce-que je vous ai dit à quel point j'aimais cette ville? J'ai pris quelques photos de cette ville colorée que je partagerai bientôt sur le blog. Je vous donnerai aussi quelques bonnes adresses. J'ai réellement accroché avec Lisbonne et ce que j'ai préféré c'est son ambiance festive, il faut dire que l'on est parti à 10 amis pour faire la fête. Je paierais pour boire un cocktail, là tout de suite maintenant, qu'importe l'heure, sur un rooftop de la ville.

Bon retournons à nos moutons en l'occurrence une tenue que j'ai portée à peu près tout l'été.
La jupe est collector, puisque piquée à ma mère qui devait la porter à mon âge, c'est une Agnes B qui ne bouge pas d'un poil. Le haut c'est un Pull&Bear qui lui ne tiendra pas 2 saisons. Ca m'apprendra à succomber au mass market. (Vous savez que je tends à une conso plus responsable, pour mon humble  défense je l'ai acheté il y a un an). Le sac vous le connaissez c'est mon Céline qui lui appartenait à ma grand-mère.
Le collier et la broche viennent de deux créateurs Lisboètes. Le collier c'est ma moitié qui me l'a offerte, je ne connais pas la marque, par contre la broche oiseau vient de chez StoryTailors une boutique de créateurs un peu dingues (les créateurs et la boutique).

Vivement l'été prochain pour remettre cette tenue ! Je commence doucement à ranger les affaires d'été. sans encore sortir celles d'hiver histoire de profiter encore de l'été indien. Et vous? Déjà sorti les cols roulés?


















Photos prises au village underground, à quelques pas de la lx Factory à Lisbonne



1 commentaire:

  1. Le rendu de ton petit shooting improvisé est superbe ! J'ai toujours voulu aller à Lisbonne, j'ai hâte de lire ton article concernant ton voyage du coup !

    RépondreSupprimer